RENCONTRER MATT

L’OUTIL ULTIME POUR TEST D’ÉCRAN TACTILE ET PLUS

MATT est une solution de test complète pour les périphériques intégrant toute entrée physique telle que les écrans tactiles ou tout support à boutons tactiles.
MATT a été conçu avec la fiabilité et la robustesse d’un robot industriel, associées à la flexibilité et à la compacité rendant le processus de test, plus facile et plus rapide, quel que soit le scénario.

Avec un effecteur personnalisé qui émule tout geste multi-touch, tel que tapoter, pincer, balayer et faire pivoter, deux caméras haute résolution et une API de vision par ordinateur intégrée, ainsi qu’une électronique puissante et une structure robuste, MATT peut effectuer des cycles de test complets pour quasi tout matériel et applications logiciels, soulageant ainsi les testeurs manuels des tâches répétitives, tout en fournissant des résultats cohérents et en augmentant la productivité.

POURQUOI MATT

Une technologie innovante et rapide pour le test automatique de vos appareils. MATT est conçu pour augmenter la productivité et garantir l’excellence session par session.

AUTOMATISATION DE LA GESTUELLE

MATT est équipé d’un effecteur de stylet capacitif qui peut se déplacer à des vitesses fulgurantes. Les gestes de type tapotement et glissement peuvent être facilement imités avec une précision exceptionnelle

FONCTIONNALITÉ FLEXIBLE

Les interfaces d’entrée / sortie universelles et de communication permettent à MATT d’interagir facilement avec des composants matériels externes. Les fixations réglables offrent une solution de montage de périphérique polyvalente. Le logiciel embarqué avancé interagit en toute sécurité et ce même avec les appareils à type d’écran incurvé

ESSAI MULTI-TOUCH

L’effecteur comporte trois pointes de stylet capacitives qui se déplacent indépendamment pour reproduire les interactions naturelles de pincement et de rotation. Ces pointes sont utilisables pour assurer une adaptation à tous les besoins en matériaux et en capacité.

FONCTIONNALITÉ DIRECTE

MATT a une conception unique et innovante adaptée à une large gamme de scénarios de test.
Les procédures de configuration simples et efficaces s’appuient sur l’automatisation pour réduire les interactions humaines et éliminer les erreurs d’étalonnage.

AUTOMATISATION DE LA GESTUELLE

MATT est équipé d’un effecteur de stylet capacitif qui peut se déplacer à des vitesses fulgurantes. Les gestes de type tapotement et glissement peuvent être facilement imités avec une précision exceptionnelle.

FONCTIONNALITÉ FLEXIBLE

Les interfaces d’entrée / sortie universelles et de communication permettent à MATT d’interagir facilement avec des composants matériels externes. Les fixations réglables offrent une solution de montage de périphérique polyvalente. Le logiciel embarqué avancé interagit en toute sécurité et ce même avec les appareils à type d’écran incurvé.

ESSAI MULTI-TOUCH

L’effecteur comporte trois pointes de stylet capacitives qui se déplacent indépendamment pour reproduire les interactions naturelles de pincement et de rotation. Ces pointes sont utilisables pour assurer une adaptation à tous les besoins en matériaux et en capacité.

FONCTIONNALITÉ DIRECTE

MATT a une conception unique et innovante adaptée à une large gamme de scénarios de test. Les procédures de configuration simples et efficaces s’appuient sur l’automatisation pour réduire les interactions humaines et éliminer les erreurs d’étalonnage.

VISION PAR ORDINATEUR

Un puissant logiciel de vision par ordinateur effectue la reconnaissance des icônes et du texte, ainsi que la mesure du temps de réponse. MATT est livré avec deux caméras hautes performances conçues pour les applications de vision industrielle. L’une de ces caméras est montée sur l’effecteur tandis que l’autre est fixée et utilisée pour la surveillance de périphérique.

ESSAI DE STRESS

La conception de MATT garantit la robustesse nécessaire pour effectuer des tests 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

LES INDUSTRIES

INFOTAIMENT AUTOMOBILE

Telecom

IoT

MÉDICAL

BANCAIRE

FABRICATION

USE CASES

Accéléromètre

Le robot est monté sur une plate-forme inclinable pouvant incliner n’importe quel dispositif jusqu’à un angle de 30 degrés. Cela peut être utilisé pour faire basculer le périphérique du mode paysage au mode portrait, une fonctionnalité qui permet de tester des applications complexes telles que celles utilisées pour l’AR et la VR.

Entrée physique obligatoire

MATT peut s’attaquer à tous les tests nécessitant une intervention physique obligatoire. Il peut appuyer sur des boutons physiques, des boutons latéraux et tout autre formulaire de saisie de données. Le robot sera un excellent outil pour tout produit où l’entrée ne peut pas être facilement simulée, comme les systèmes de point de vente ou les systèmes où la même entrée doit être introduite plusieurs fois.

HW & SW deux en un

De nombreuses interactions avec un écran tactile peuvent être simulées avec des plates-formes de test logiciel telles que Selenium, mais en raison de la grande variété de périphériques matériels, cela peut être une tâche compliquée. Cependant, MATT gère ce type d’interaction avec facilité. Grâce à la flexibilité de MATT, il peut être intégré à n’importe quel environnement de test. Par conséquent, la synchronisation entre l’automatisation des tests logiciels et l’appui matériel aux boutons peut être réalisée de manière transparente.

Performance

MATT peut être équipé d’une caméra haute vitesse externe pour différentes mesures. De plus, la vitesse maximale de 2 m / s permet au robot d’atteindre n’importe quel point avec une vitesse et une précision élevées.

Étalonnage

DEn raison de sa haute précision, il peut toucher avec une pression précise et se déplacer avec une précision de 0,05 mm. Le robot est donc l’outil idéal qui serait efficace pour calibrer n’importe quel appareil à écran tactile. La capacité des doigts ainsi que la taille et la forme peuvent également être personnalisées.

Interaction mécanique

Le robot peut appuyer sur n’importe quel bouton placé verticalement ou latéralement et interagir avec tous les appareils à écran tactile (résistifs ou capacitifs).

BÉNÉFIQUE DANS TOUT RÉGLAGES

MATT est un actif flexible, dont le potentiel peut être libéré et orienté vers les besoins particuliers et spécifiques d’une entreprise.

Utilisé comme outil ou comme package HW & SW complet

La conception de MATT est axée sur la modularité; pour cette raison, la plate-forme matérielle et l’API peuvent être vus comme différentes parties. Ainsi, en fonction de l’application, MATT peut être utilisé soit comme un outil intégré réalisant des tâches simples mais puissantes, soit comme une solution complète et unifiée.

Intégration avec A.I. / Cadres d’apprentissage machine

L’architecture logicielle multiplate-forme de MATT lui permet de s’intégrer facilement aux frameworks dédiés à l’apprentissage automatique pour le traitement des images. La boîte à outils OpenVINO d’Intel, qui a permis à MATT de résoudre des tâches de captcha, telles que la sélection des voitures à partir d’une collection d’images distinctes, en est un exemple réussi. Dans ce domaine, les applications MATT sont illimitées.

La solution la plus complète pour le test de périphériques physiques

Que ce soit pour détecter les défauts de production et les processus d’étalonnage, pour identifier et signaler les incohérences logicielles, en plus d’effectuer des tâches plus intelligentes et complexes, MATT offre toutes les fonctionnalités sous-jacentes aux tests de périphériques physiques.

1. CONFIGURATION RAPIDE

2. MONTAGE UNIVERSEL POUR D.U.T. (DISPOSITIF SOUS TEST)

3. MOUVEMENTS SIMILAIRES À L’HUMAIN

4. AUTOMATISATION DE LA SÉCURITÉ

5. VISUELLEMENT APPELANT

6. PIÈCES EN ALUMINIUM DE GRANDE QUALITÉ

7. SERVO MOTORS PRECIS ET RAPIDES

DISPOSITIF OS INDÉPENDANT

Lors du développement de MATT, notre philosophie était d’utiliser la vision par ordinateur pour résoudre les tâches les plus difficiles. De ce fait, notre solution prend en charge tous les systèmes d’exploitation.

RÉSOLUTION INVARIANTE

À l’aide d’algorithmes de vision par ordinateur de pointe, le robot peut détecter les caractéristiques invariantes de la résolution et générer des rapports pour chaque test. Chaque client est différent et présente des défis uniques. Par conséquent, notre système de test est personnalisable pour chaque appareil testé.

BASÉ SUR DU VISUEL

Toute interface utilisateur graphique (GUI) contient de nombreuses informations visuelles que le robot peut capturer et traiter. Ainsi, les objets peuvent être reconnus dans un environnement dynamique, permettant la navigation dans les applications.

Maximum Speed (M/S)

PRECISION (MM)

Degrees of freedom

“L’idée de MATT est née dès que le défi de tester plusieurs appareils et leurs mises à jour logicielles constantes a été relevé. Aucun des outils disponibles n’était pleinement capable de satisfaire notre exigence d’efficacité, qui est la même que celle de nombreuses autres entreprises. Nous avons décidé de le construire nous-mêmes, en partant de notre connaissance approfondie des processus et des exigences, pour créer une machine répondant aux critères de fiabilité, de précision et d’évolutivité.”

Mihai Craciunescu, ingénieur en robotique

FIÈREMENT ISSUE DE L’INGÉNIERIE ROUMAINE

Entièrement conçu et assemblé en interne par nos ingénieurs et développeurs dédiés, il permet une adaptabilité aux exigences d’intégration personnalisées, notamment en termes de taille et de fonctionnalités.

DO YOU WANT TO KNOW MORE?

SEND MATT A MESSAGE

2 + 5 =

RINF TECH

We help businesses develop smart, integrated solutions that combine sleek hardware and user interfaces with powerful software and connectivity capabilities.

Proiect cofinanțat din Fondul European de Dezvoltare Regională prin
Programul Operațional Competitivitate 2014-2020

MEET MATT

THE ULTIMATE TOUCHSCREEN TESTING TOOL

MATT is a complete testing solution for devices that incorporate any physical input such as touchscreens or buttons. MATT was designed with the reliability and robustness of an industrial robot, combined with the flexibility and compactness that would make the testing process easier and faster, in any scenario.

With a custom end effector that emulates any multi-touch gesture, like tapping, pinching, swiping and rotating, two high resolution cameras and an included computer vision API, alongside powerful electronics and robust structure, MATT can perform full test cycles for both hardware and software, thus relieving manual testers of repetitive tasks, providing consistent results and increasing productivity.

Why MATT

An innovative and time-saving technology for the automatic testing of your devices. MATT is made to boost productivity and guarantee excellence session by session.

Gesture Automation

MATT comes equipped with a capacitive stylus effector which can move at blazing fast speeds. Tap and swipe gestures can be easily mimicked with outstanding accuracy.

Flexible Functionality

Universal Input / Output and communication interfaces allow MATT to easily interact with external hardware components. Adjustable fixtures offer a versatile device mounting solution. Advanced embedded software safely interacts with curved screen devices.

Multi Touch testing

The effector features three capacitive stylus nibs which move independently to replicate natural pinch and rotate interactions. These nibs are serviceable to ensure fitness for any material and capacitance requirements.

Straightforward Functionality

MATT has a unique and innovative design suitable for a wide range of testing scenarios. Efficient and simple setup procedures leverage automation to reduce human interaction and eliminate calibration errors.

Gesture Automation

MATT comes equipped with a capacitive stylus effector which can move at blazing fast speeds. Tap and swipe gestures can be easily mimicked with outstanding accuracy.

Flexible Functionality

Universal Input / Output and communication interfaces allow MATT to easily interact with external hardware components. Adjustable fixtures offer a versatile device mounting solution. Advanced embedded software safely interacts with curved screen devices.

Multi Touch testing

The effector features three capacitive stylus nibs which move independently to replicate natural pinch and rotate interactions. These nibs are serviceable to ensure fitness for any material and capacitance requirements.

Straightforward Functionality

MATT has a unique and innovative design suitable for a wide range of testing scenarios. Efficient and simple setup procedures leverage automation to reduce human interaction and eliminate calibration errors.

Computer Vision

Powerful computer vision software performs icon and text recognition as well as response time measurement. Out of the box, MATT comes equipped with two high performance cameras designed for machine vision applications. One of these cameras is mounted on the effector while the other is fixed and used for device monitoring.

Stress Testing

MATT ‘s design ensures robustness for performing 24/7 testing cycles.

Industries

Automotive Infotaiment

Telecom

IoT

Medical

Banking

Manufacturing

USE CASES

Accelerometer

The robot is mounted on a tilting platform that can incline any device up to a 30-degree angle. This can be used to switch the device from landscape to portrait mode, a capability which allows for testing complex applications like the ones used for AR and VR.

Mandatory Physical Input

MATT can tackle any tests that require mandatory physical input. It can press physical buttons, side buttons and any other data input form. The robot will be an excellent tool for any product where the input cannot be easily simulated, like PoS or systems where the same input must be introduced multiple times.

Joint HW & SW

Many of the interactions with a touchscreen can be simulated with software testing platforms like Selenium, but due to the wide variety of hardware devices, this can be a complicated task. However, MATT manages this kind of interaction with ease. Due to MATT’s flexibility, it can be integrated into any testing framework, therefore synchronisation between software testing automation and hardware button pressing can be achieved seamlessly.

Performance

MATT can be equipped with an external high-speed camera for different measurements. Moreover, the speed of up to 2m/s ensures that the robot can reach any point with high speed and high accuracy.

Calibration

Due to its high precision, it can touch with exact pressure and can move with 0.05mm precision, therefore the robot is an ideal tool that would be effective for calibrating any touch screen device. Also, the capacitance of the fingers and the size and shape can be customized.

Mechanical Interaction

The robot can press any buttons placed vertically or sideways and interact with any touch screen devices (resistive or capacitive).

BENEFICIAL IN ANY SETTINGS

MATT is a flexible asset, whose potential can be released and directed towards the peculiar and specific needs of a company.

Used as a tool or as a complete HW & SW package

MATT’s design is focused on modularity; for this reason, the hardware platform and the API can be seen as different parts. Thus, depending on the application, MATT can be employed either as an embedded tool, performing basic, yet powerful tasks, or as a complete, unified solution.

Integration with A.I. /Machine Learning Frameworks

MATT’s cross-platform software architecture allows it to easily integrate with frameworks dedicated to Machine Learning for image processing. One successful example is Intel’s OpenVINO toolkit, which has enabled MATT to solve captcha tasks, such as selecting the cars from a collection of distinct images. In this domain, MATT’s applications are unlimited.

The most complete solution for physical devices testing

From detecting production faults and calibration processes, to identifying and reporting software inconsistencies, as well as performing more intelligent & challenging tasks, MATT offers all the functionalities underlying physical device testing.

1. Fast Setup

2. Universal mount for D.U.T. (device under test)

3. Human-Like Moves

4. Safety automation

5. Visually appealing

6. High Grade Aluminum Parts

7. Precise & fast servo motors

Device OS independent

When developing MATT, our philosophy was to use computer vision in order to solve the most difficult tasks. Because of that, our solution supports all operating systems.

RESOLUTION INVARIANT

Using state-of-the-art computer vision algorithms, the robot can detect resolution invariant features and provide reports for every test. Every customer is different and has unique challenges, therefore our testing system is customizable for every device under test.

BASED ON VISUAL CUES

Any graphical user interface (GUI) contains plenty of visual information which the robot can capture and process. Thus, objects can be recognized in a dynamic environment, allowing for navigation within applications.

Maximum Speed (M/S)

PRECISION (MM)

Degrees of freedom

“MATT’s idea was born as soon as we faced the challenge of testing multiple devices and their constant software updates quickly and accurately. None of the available tools were fully capable of satisfying our demand for efficiency, which is the same demand of many other companies. We decided to build it ourselves, starting from our in-depth knowledge of the processes and requirements, creating a machine that would qualify in terms of reliability, accuracy and scalability.”

Mihai Craciunescu, Robotics Engineer

Proudly engineered in Romania

Fully conceived, designed and assembled in-house by our dedicated engineers and developers, it enables adaptability to custom integration requirements, including size and features.

DO YOU WANT TO KNOW MORE?

SEND MATT A MESSAGE

12 + 12 =

RINF TECH

We help businesses develop smart, integrated solutions that combine sleek hardware and user interfaces with powerful software and connectivity capabilities.

Proiect cofinanțat din Fondul European de Dezvoltare Regională prin
Programul Operațional Competitivitate 2014-2020